habillage
premium1
premium1
Capture d’écran 2016-11-22 à 13.33.56

Honeycomb annonce son lancement en France

L'ADN
Le 22 nov. 2016

Honeycomb, la plateforme de livraison de publicités vidéo, a annoncé hier soir son arrivée en France lors de la remise des Prix Effie à Paris.

Moritz Wuttke, COO de Honeycomb, était l’un des remettants de la soirée et a remis le Prix Effie dans la catégorie « Culture et loisirs » à l’agence Fred & Farid, pour sa campagne ‘Naissance d’un poulain en direct’ pour Equidia. C’est devant la profession réunie au Théâtre de Paris qu’il a annoncé cette nouvelle : « La France est le troisième distributeur de TV numérique en Europe. Nous sommes heureux d’annoncer à nos clients en France,  en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni le début de nos activités dans ce marché au début de l’année 2017. Aujourd’hui, les agences et les sociétés de post-production françaises ont envie de solutions plus intelligentes, plus rapides et plus économiques. C’est pourquoi nous implanter ici est devenu notre priorité. »

Comme une communauté, Honeycomb collabore avec ses utilisateurs et ses partenaires pour réaliser son ambition — une « publicité vidéo sans gaspillage ». Mobilisant de nombreuses données, son système se base sur l’idée que la TV évoluera et répliquera bientôt les modèles d’achat et de programmation de la publicité en ligne. Honeycomb sera alors capable d’identifier et de livrer les données avec la vitesse requise pour bâtir une TV programmatique.

Officiellement lancée en août 2016, Honeycomb est opérationnelle depuis l’été 2015, lorsque l’un des principaux diffuseurs anglais SKY TV lui a confié la syndication de son contenu publicitaire, implantant Honeycomb au sein de ses systèmes existants.

Honeycomb propose désormais ses services aux annonceurs au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

www.honeycomb.tv

L'ADN - Le 22 nov. 2016
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.