actu_27682_vignette_alaune

Heineken met les rugbymen en machine

Le 14 sept. 2015

A quelques jours du match d’ouverture de la coupe du monde de rugby, Heineken a conçu un distributeur très spécial : la « Jonah Lomu Machine » distribue des autographes authentiques des plus grands joueurs. Effet surprise assuré.

Dans la continuité de sa campagne pour la coupe du monde de rugby, qui débutera le 18 septembre prochain en Angleterre, Heineken, partenaire majeur du tournoi, a imaginé un concept bien spécial.

La marque de bière a organisé un évènement auquel des fans du sport était conviés. Une machine inédite permettait aux clients d’un pub irlandais de remporter des ballons dédicacés après avoir inséré une pièce et répondu à un quizz. Rien de nouveau si ce n’est que l’ancien joueur des All Black Jonah Lomu se cachait dans ladite machine et signait au fur et à mesure les ballons personnalisés.

Et les clients agréablement surpris de recevoir un cadeau aussi personnel d’une machine n’avaient pas tout vu. Ils furent d’autant plus stupéfaits de voir arriver le joueur Irlandais, Shane Horgan venu délivrer Jonah Lomu et prendre sa place pour une nouvelle séance de dédicace.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.