premium1
une femme fait le ménage

Groupon célèbre la « Super Maman »

L'ADN
Le 19 juin 2017

A travers une série de spots, l’entreprise souhaite rendre hommage à la mère de famille, héroïne du quotidien, qui se charge le plus souvent d’organiser les différentes activités de la famille, du matin au soir – et avec le sourire.

A travers cette nouvelle campagne, Groupon entend s’imposer comme une aide précieuse et indispensable pour tous les parents qui veulent profiter de leurs enfants, dans la bonne humeur.

Les trois spots publicitaires, d’une durée de 15 à 30 secondes, s’inscrivent dans le cadre d’une campagne de communication globale et internationale portant sur la manière d’occuper les enfants pendant les vacances d’été.

Vive les super-mamans
Focus bien-être
Focus restaurants

Par cette nouvelle campagne, Groupon souhaite montrer à ses clients – et futurs clients - la diversité et l’étendue de son offre en matière de sorties et loisirs, à même de faciliter la vie quotidienne des parents pendant les longs congés d’été. De la réservation d’un restaurant, à celle d’une partie de bowling, en passant par une excursion dans un château médiéval, le site met en avant une large variété d’offres qualitatives, à des prix très attractifs, et directement accessibles sur son site internet ou son application mobile.

Réalisés par l’agence américaine O’Keefe Reinhard & Paul (OKRP), les films de la campagne seront diffusés à partir du 14 juin et pour une durée de trois semaines, sur les chaînes de la TNT et du satellite (W9, 6te, Puissance TNT, TMC, NT1, NRJ 12, CStar, HD1, CHERIE 25 et Téva).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.