Un smartphone

Coca-Cola et Uber Eats pensent à ceux qui travaillent le soir de Noël

L'ADN
Le 7 déc. 2018

Coca-Cola European Partners et Uber Eats accompagnés par l’agence Romance inventent un service pour ceux qui travaillent la veille de Noël.

Coca-Cola European Partners et l'application Uber Eats nouent un partenariat pour faire passer un bon Noël à tous ceux qui travaillent le soir du réveillon. Imaginée par l'agence Romance, l’opération « Noël comme à la maison » s’adressera à tous ceux qui travaillent le 24 décembre au soir et qui n’ont pas la chance de partager leur repas en famille.

Grâce à cette expérience inédite, médecins, sages-femmes, gardiennes et gardiens de nuit, hôteliers ou encore pompiers pourront se faire livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches sur leur lieu de travail avec l’application Uber Eats.

Un Noël comme à la maison

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer ce type d'expérience unique en partenariat avec Coca-Cola et grâce à notre technologie. À travers cette opération exclusive, nous avons souhaité mettre à l'honneur tous les Français qui vont travailler le soir de Noël afin qu'ils puissent profiter à leur manière de ce moment-là avec toute la magie qui en découle » précise Mathieu Maure, Head of Marketing, Uber Eats France.

Le film sera diffusé sur les réseaux sociaux, accompagné d’une activation promotionnelle in-app ainsi que de nombreux contenus digitaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.