Logo de la startup Choisirpro

Choisirpro.com, le guide des pros pour trouver le bon fournisseur

L'ADN
Le 29 nov. 2018

Logiciel de CRM, caisse enregistreuse ou nettoyage d’entreprise, la start-up Choisirpro.com aide les entreprises à choisir les bons fournisseurs.

Tous les entrepreneurs veulent le meilleur pour leur entreprise. Mais quand on n’est pas spécialiste des caisses enregistreuses ou des logiciels de CRM, difficile de savoir quoi choisir. Pour aider les entrepreneurs indécis, la start-up choisirpro.com regroupe différents guides qui aident les gérants d’entreprise à choisir les bons fournisseurs dans différents domaines. Des équipements pratiques au service de nettoyage, Choisirpro répond à toutes les questions des entreprises.

Choisirpro.com propose des guides de fournisseurs dans différents domaines :

  • Caisse enregistreuse
  • Standard téléphonique
  • Distributeur automatique
  • Machine à affranchir
  • Nettoyage d’entreprise
  • Logiciel CRM
  • Comptabilité
  • Géocalisation de véhicules

Comment ça fonctionne ?

Pour aider les entrepreneurs à faire les bons choix, la start-up propose un guide simple d’utilisation. Quelques étapes sont nécessaires pour obtenir toutes les informations permettant de prendre les bonnes décisions. Sur le site internet, le gérant d’entreprise sélectionne son besoin parmi neufs domaines proposés – standard téléphonique, distributeur automatique, géolocalisation de véhicules… L’entrepreneur reçoit ensuite des devis personnalisés des entreprises partenaires de Choisirpro.com. Il ne reste plus qu’à comparer et choisir le fournisseur le plus adapté.

Une nouvelle fonctionnalité annoncée

Le site Choisirpro.com intégrera prochainement un comparateur pour trouver le meilleur fournisseur dans les différents domaines. Objectif : faire gagner du temps aux entrepreneurs indécis. Grâce au futur comparateur, les gérants d’entreprise pourront donc comparez gratuitement des devis afin d’être sûr de faire les bons choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.