premium 1
premium 1 mobile
logo sony music

Aurélie Guérin rejoint Sony Music Partnerships en tant que Directrice du Développement

L'ADN
Le 8 mars 2018

Sony Music Partnerships, le département de Sony Music Entertainment dédié aux partenariats entre les artistes de la maison de disque et les marques, se renforce avec l'arrivée d'Aurélie Guérin.

Agée de 40 ans, diplômée de l'INSEEC, Aurélie a commencé sa carrière chez TF1 au pôle diversification avant de rejoindre NRJ Global, la régie du groupe NRJ, en tant que Responsable des opérations spéciales.

Elle était plus récemment en charge du Pôle Partenariat d'Universal Music & Brands, qu'elle a rejoint en 2012 et où elle a notamment développé des partenariats avec le Crédit Mutuel, Samsung ou encore Zadig & Voltaire Parfums.

Avec sa double expertise des marques et de la musique, Aurélie sera en charge chez Sony Music Entertainement, de la Direction du Développement de Sony Music Partnerships. A ce titre, elle animera commercialement et pilotera l'ensemble de l'équipe comptant 6 collaborateurs Elle reportera à Sébastien Perrier, Directeur de la Communication et des Partenariats de Sony Music Entertainment France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.