habillage
scientipole_adn

Scientipôle lance un appel à candidatures

L'ADN
Le 9 févr. 2017

Scientipôle, accélérateur du 1er Million d’euros de chiffre d’affaires des start-up innovantes de la Région Ile- de-France, lance un programme d’accélération dédié au secteur BtoC.

Scientipôle ouvre un appel à candidatures pour recruter, d’ici le 23 février 2017, une promotion de 15 start-ups qui développent des produits et/ou des services qui révolutionneront le quotidien de demain. Une fois sélectionnées, celles- ci bénéficieront, sans prise de participation au capital, d’un accompagnement sur-mesure de 3 ans pour structurer leur projet, développer leur offre, lever des fonds, trouver des clients, et d’un financement pouvant aller jusqu’à 120 k€ non dilutif.

Entouré de 15 mentors et de partenaires Corporate, le programme d’accélération accompagne, gratuitement et sans prise de participation, les start-up qui proposent des solutions ou des services innovants pour le grand public.

L'appel à candidatures de cette première promotion est ouvert jusqu'au 23 février 2017. Pour candidater, rendez-vous sur le site : http://accelerateurs.scientipole-idf.com/btoc

L'ADN - Le 9 févr. 2017
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.