habillage
premium1
premium1
moipresident_adn

Moi Président : L’Obs et France-Inter s'associent

L'ADN
Le 10 févr. 2017

L’Obs et France-Inter lancent un appel, «Apportez directement vos solutions».

“Moi président” ? Derrière cette formule, des solutions qui pourraient agrémenter les programmes des candidats à la présidentielle.

L’Obs et France Inter se sont associés pour recueillir les propositions les plus audacieuses.

Objectif : animer la vie politique. Huit thèmes de réflexion : Sauver notre environnement – Travailler autrement – Préserver la santé – Réinventer l’éducation – Réveiller la démocratie – Partager la culture – S’adapter au monde numérique – Mieux vivre ensemble.

Les meilleures suggestions, choisies par les rédactions de «l’Obs» et de France-Inter, seront publiées le 16 mars, dans un dossier spécial de «l’Obs».

Invités de France-Inter, le 16 mars, les porteurs de solutions sélectionnés débattront directement avec les candidats à l’élection présidentielle, lors d’une soirée spéciale, de 18 heure à 21 heures, en direct du Studio 104 de la Maison de la Radio.

Commentaires
  • les enfants de 3 ans sont déjà à des niveaux de langage et de développement très différents, d'où les inégalités qui iront en s'accroissant...je propose que les classes maternelles ne soient plus déterminées par l'âge des enfants, mais qu'il y ait un mélange des 23 à 6 ans.

  • Il est incroyable que la loi prévoit de condamner des pères à payer une prestation compensatoire ne cas de divorce alors que l'état ne se préoccupe pas de l'égalité hommes-femmes en matière de salaires et de carrière professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.