premium 1
meltwater_adn

Meltwater lève 60 millions de dollars

L'ADN
Le 10 févr. 2017

Meltwater annonce avoir levé 60M$ de fonds auprès de la Silicon Valley Bank et de Vector Capital lui permettant de poursuivre sa stratégie d’acquisition.

Cette annonce survient alors que Meltwater connaît une croissance organique significative sur tous les marchés. Jorn Lyseggen, CEO de Meltwater, reconnait qu’il existe de nombreuses opportunités d’acquisitions sur des marchés variés, ce qui peut renforcer la croissance tant interne qu’externe de l’entreprise.
Depuis 2009, Meltwater a acquis 9 entreprises, la plus récente étant la start-up « Encore HQ », connue pour ses alertes sur les médias sociaux se basant sur des technologies de la science des données.
« Nous recherchons principalement des technologies pointues qui ont fait leur preuve dans le domaine de la Science des données (data science), du machine learning et du traitement automatique du langage naturel » explique Jorn Lyseggen. « Nous suivons attentivement les sociétés ayant une position dominante sur un secteur particulier ou dans un marché spécifique. » poursuit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.