premium 1
premium 1 mobile
bluevalet_adn

Le voiturier parking Blue Valet poursuit son développement

L'ADN
Le 10 févr. 2017

Après Bordeaux, Toulouse, Nice et Nantes,  Marseille s’apprête à accueillir au sein de son aéroport le service de voiturier parking Blue Valet.

Alors que leurs concurrents privilégient les voyageurs loisirs, Blue Valet se démarque en proposant une offre calibrée B2B dont une interface dédiée sera mise en place très prochainement.

12 mois après son lancement, la start-up cumule plus de 2 500 utilisateurs actifs, et sera donc présent dans 5 aéroports et 1 gare (Bordeaux) en fin d’année 2016.

L’équipe Blue Valet est aujourd’hui composée de 15 personnes réparties sur 3 aéroports et 1 gare. Les ouvertures très prochaines de Nantes et Marseille impliquent déjà plusieurs recrutements qui sont en cours et avec l’objectif de 2017, les fondateurs envisagent de multiplier par 10 leur effectif, ce qui constituerait une équipe de 150 personnes à fin 2017.

« En ce qui concerne la levée de fonds, nous avons réalisé un premier tour d’amorçage en juin 2016 qui nous a permis de financer notre expansion géographique. Nous cherchons à réaliser un second tour actuellement » dévoile Benoit Ricard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.