habillage
premium1
pleyel_adn

La salle Pleyel lance un site et une application

L'ADN
Le 10 févr. 2017

Dans le cadre de sa réouverture récente et du renouvellement de sa programmation culturelle, le groupe 3S Entertainment a confié à Webedia la création de l’écrin digital de la mythique Salle Pleyel.

Depuis septembre dernier, la Salle Pleyel a entamé une nouvelle vie et se consacre désormais à la programmation de musiques actuelles. Le groupe 3S Entertainment, qui gère l’exploitation du lieu, a confié aux équipes de "Live & Show" (Webedia Productions) la création graphique et le développement technique de l’ensemble de ses supports digitaux : site internet, application mobile et réseaux sociaux.

Adaptés à tous les écrans, le nouveau site et l'application mobile de la Salle Pleyel adoptent des lignes épurées et élégantes. Les utilisateurs peuvent y consulter la programmation du lieu, accéder à l'actualité des artistes s'y produisant, réserver en ligne tous les concerts et spectacles, et retrouver leurs e-billets dans un espace sécurisé. Une équipe de rédacteurs de Webedia produit du contenu. Des infos pratiques pour les spectateurs (accès, horaires...) et les professionnels complètent cette nouvelle plateforme digitale.

L'ADN - Le 10 févr. 2017
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.