habillage
annecy_adn

Incubateur Annecy Base Camp : appel à candidatures

L'ADN
Le 9 févr. 2017

L’appel à candidatures pour intégrer la saison 2017/2018 de l’incubateur Annecy Base Camp est lancé.

Cette année, 10 places seront ouvertes pour un accompagnement à la création d’entreprise, au sein d’un écosystème unique dédié au sport et à l’outdoor.

Accessible aux porteurs de projets dès la phase d’anté-création (avant la création de l’entreprise), l’incubateur porte uniquement des projets dédiés au sport et/ou à l’outdoor. Premier incubateur européen exclusivement tourné vers ces industries, l’accompagnement repose sur plus de 100 experts issus d’entreprises de ces filières et permet de tester et construire en conditions optimales le projet avant son lancement.

Différentes phases sont définies afin de permettre à l’entrepreneur de dégager sa proposition de valeur, construire le modèle économique, tester le concept sur son marché, définir l’identité de marque, établir son offre et développer son produit/service. Autant d’étapes qui lui permettent de passer de l’idée au lancement sur le marché en moins de 20 mois. Enfin, l’entreprise pourra bénéficier de 12 mois supplémentaires d’hébergement en pépinière pour favoriser son ancrage et son développement.

Pour postuler, le dossier de candidature doit être rempli en ligne, sur le site www.startup-basecamp.com avant le 17 mars 2017.

L'ADN - Le 9 févr. 2017
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.