habillage
premium1
deezer_adn

A chacun sa Saint-Valentin avec Deezer

L'ADN
Le 14 févr. 2017

Deezer souhaite à nouveau illustrer en musique l’un des moments incontournables du calendrier en lançant son espace dédié à la Saint-Valentin.

Amoureux en couple ou heureux en célibataire, Deezer a sa playlist idéale. De "Soirée romantique" à la "Soirée canapé et pot de glace", en passant par la playlist "Soirée entre copines” pour les anti Saint-Valentin, l’équipe éditoriale de Deezer a su anticiper les situations, même les plus cocasses, afin de proposer la sélection musicale idéale.

Deezer a souhaité solliciter des artistes afin qu’ils nous dévoilent en musique leurs visions de la Saint-Valentin. De Julien Doré, à Grégoire ou Talisco en passant par Parcels et Alma. Tous les styles musicaux sont représentés.

Pour tous les accros aux applications de Dating, Deezer proposera certains de ses contenus musicaux dédiés à la Saint- Valentin sous forme de publicités natives dans ces applications. Par exemple sur Happn, des visuels intégrés reprennent le concept de l’appli pour inviter les utilisateurs à se laisser charmer par une des playlists.

Deezer a demandé au couple le plus célèbre du moment Jacquie & Michel de se prêter au jeu en réalisant sa playlist exclusive pour Deezer « Tellement romantique... ».

L'ADN - Le 14 févr. 2017
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.