bannière 2
bannière 2
premium1

Weber Shandwick EMEA // Juliette Darbois

Le 7 sept. 2009

Juliette Darbois, ex-Euro RSCG, rejoint Weber Shandwick EMEA au poste de Digital Manager, afin de développer et d’approfondir l’expertise de l’agence dans le domaine de la e-reputation et de la communication digitale. 
Basée en France, Juliette aura notamment pour mission d’accompagner les clients français et européens de l’agence dans l’élaboration de stratégies de communication digitale. A ce titre, elle viendra renforcer le réseau d’experts européens de l’agence constitué au cours des dernières années.

Selon James Warren, Directeur des stratégies Digitales de Weber Shandwick Worldwide : « Juliette Darbois va contribuer de façon majeure au développement des activités digitales de Weber Shandwick, grâce notamment à sa forte expertise en stratégie de communication Web 2.0, en gestion de crises online et en gestion de réputation online. »

Avant de rejoindre Weber Shandwick, Juliette Darbois, trente ans, était en charge du pôle « e-reputation et e-influence » chez Euro RSCG C&O depuis 2007, après avoir été Consultante en Stratégie Développement et Communication chez Altedia entre 2005 et 2007. Juliette est diplômée de Sciences Po Paris et de l’EDHEC Lille.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour