habillage
premium1
premium1
actu_26816_vignette_alaune

Véronique Rheims chez Interbrand Paris

Le 11 juin 2015

Nomination de Véronique Rheims au poste d'Executive Strategy Director au sein de l’agence Interbrand Paris.

Avec 20 années d’expériences en stratégie de marque au sein d'agence de publicité et de branding (BETC, Futurebrand, McCann), Véronique Rheims rejoint Interbrand en tant qu'Executive Strategy Director.

Véronique Rheims dirigeait précédemment le planning stratégique de Mccann Paris et a conseillé les marques telles que MasterCard, Nespresso, l’Oréal, Unilever, Lagardère Active entre autre. Elle a accompagné ses clients sur la définition de leur plateforme, la consolidation de leur marque comme sur l'innovation ou le renforcement de l'expérience client.

Véronique a piloté la stratégie de marque de MasterCard en Europe, et en particulier le déploiement du projet "Priceless Cities » et celui du partenariat avec le World Food Program. Mettre l’intangible d’une marque au service de la création de valeur business est ce qui la passionne dans son approche du branding.

Parallèlement, Eryn Murphy, précédemment Executive Strategy Director du bureau de Paris est promue Executive Director, Strategic Accounts EMEA et continuera d'accompagner, au niveau mondial, les comptes clés tels qu'AXA, EDF ou RENAULT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.