premium 1
premium 1
actu_21192_vignette

Véronique Morael, DG Carat France

Le 9 avr. 2014

Carat France nomme Véronique Morael en tant que Directrice Générale.

Après avoir quitté le groupe Publicis, Véronique Morael rejoint le groupe Dentsu Aegis Network pour occuper le poste de Directrice Générale de Carat France sous la présidence de Jean-Luc Chetrit.

Véronique Morael aura une double mission: celle de participer au développement commercial de Carat France mais également de soutenir les organisations internes et d’accompagner les équipes opérationnelles pour répondre aux enjeux des synergies du digital et de la diversification des points de contact.

Riche d’une expérience de 25 années passées dans les agences du marché des médias, Véronique Morael a participé aux stratégies de communication de grands comptes internationaux, crée et géré différents départements médias.

En effet, après avoir commencé sa carrière en tant que chargée de publicité chez M.C.I, elle occupe le poste de directrice médias pour ‘Grands Espaces’, filiale du groupe Dentsu Aegis Network (anciennement Aegis Media). En 1994 et jusqu’en 2005, elle devient Directrice Générale Adjointe de Carat Expansion. Après avoir intégré WPP en 2005 pour créer la structure partagée Group M Resources et après 4 années passées chez Médiacom en qualité de Directrice Générale adjointe. Et Véronique Morael rejoint Vivaki France en 2010 pour diriger le département Trading des entités média du Groupe Publicis (ZenithOptimedia, Starcom, FMCG).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.