habillage
premium1
actu_28044_vignette_alaune

Trois nouveaux talents chez Klépierre

Le 6 oct. 2015

Klépierre annonce la nomination de Elise Masurel, Daniela Iancu Lauret et Louis Bonelli.

Elise Masurel, Daniela Iancu Lauret et Louis Bonelli conjugueront leurs savoir-faire et esprits d’initiative pour valoriser l’offre commerciale, le parcours client et la démarche marketing des centres commerciaux du Groupe.

 

    Elise Masurel, Group Head of Marketing: A ce titre, Elise Masurel aura pour principales responsabilités de poursuivre et d’approfondir le programme Clubstore qui réinvente le parcours client dans les centres commerciaux Klépierre, de continuer à moderniser la pratique marketing et évènementielle des centres en déployant le concept Let’s Play, et de mettre en œuvre pour le Groupe une stratégie digitale innovante. Diplômée en Business Management et en Marketing auprès de l’Université de Paris Dauphine et de l’IAE d’Aix en Provence, Elise Masurel a démarré sa carrière en 2003 chez Kraft Foods en qualité de Chef de produit, puis Responsable Commerciale des marques Chocolats et Café. Elle a rejoint Club Méditerranée à partir de 2006 pour exercer successivement les responsabilités de Chef de projet, Directrice Marketing Distribution France et Directrice Marketing et Ventes EMEA.  

     

    Daniela Lancu Lauret, Group Head of Design: La mission de Daniela Iancu Lauret sera de définir, élaborer et coordonner les aspects architecturaux et de design intérieur des centres et projets Klépierre. Elle apportera aux équipes opérationnelles des différents pays européens son expertise en design et sa créativité afin d'améliorer le parcours client et ce, dans le cadre du programme exclusif Clubstore développé par Klépierre. Au terme de ses études d’architecture et d’urbanisme (Université de Bucarest et Lyon), Daniela Lancu Lauret a exercé à partir de 1998 le métier d’architecte en évoluant au sein des cabinets DMS,  Wilmotte & Associés, Diener Guirard Architecture, puis Chapman Taylor dont elle assurait depuis  2008 la Direction générale France et le développement international.

     

    Louis Bonelli, Group Head of Leasing: Louis Bonelli aura pour objectif de pérenniser les relations avec les grandes enseignes leader, avec lesquelles le groupe Klépierre a développé un partenariat pan-européen (European Key-accounts). En qualité de Group Head of Leasing, il contribuera à l’animation et la coordination du réseau d’enseignes partenaires du Groupe, identifiera les concepts porteurs dans la perspective de différencier et renouveler l’offre commerciale et enfin, participera à l’élaboration du merchandising-mix dans le cadre de projets d’extension ou de développement. Diplômé de l’EDHEC en 2006, Louis Bonelli a commencé sa carrière au sein d’Unibail-Rodamco en tant que Leasing manager en charge d’un portefeuille de centres français. Il a ensuite exercé les responsabilités successives de Portfolio Manager, Deputy Head of Leasing (Nordics puis Pays-Bas) et enfin, Senior international leasing manager avant de rejoindre en 2013 Estée Lauder en qualité de Directeur Immobilier EMEA.

     

      Commentaires

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.