actu_25159_vignette_alaune

Timothée de Roux nommé chez HomeAway

Le 25 févr. 2015

HomeAway nomme Timothée de Roux Directeur Marketing France.

HomeAway, le leader mondial de la location de vacances sur Internet, annonce la nomination de Timothée de Roux au poste de Directeur Marketing de HomeAway France. Il a pour principale mission de mettre en place la stratégie du groupe sur le marché français, et notamment la déclinaison de la toute nouvelle campagne de marketing intégrée pour Abritel, site français du réseau HomeAway.

Dans le cadre de son nouveau poste, Timothée de Roux travaille en étroite collaboration avec les équipes marketing France et internationale afin de permettre l’expansion des marques françaises du Groupe, Abritel.fr et Homelidays.com. Sa mission première est l’adaptation pour Abritel en France de la campagne mondiale multi supports que lancera HomeAway à partir du 16 mars 2015. Il doit également contribuer à l’optimisation de l’expérience des clients en fonction de leurs besoins, tout au long de leur parcours de la recherche de leurs vacances jusqu’au retour en passant par la réservation et le séjour en lui-même, en imaginant ou adaptant de nouveaux produits et services innovants.

Diplômé de NEOMA Business School (ESC Rouen), Timothée de Roux a 43 ans. Il a débuté sa carrière chez Danone avant de rapidement s’orienter vers l’industrie de la téléphonie mobile et des services sur Internet. Il a notamment occupé les postes de Directeur Marketing France puis Europe du leader mondial du voyage en ligne Expedia ; et de Directeur du Marketing et de l’Ecommerce pour le groupe Thomas Cook. Avant de rejoindre HomeAway, Timothée de Roux était Directeur Général Délégué de la chaîne hôtelière Châteaux & Hôtels Collection, en charge du développement Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.