premium 1
premium 1
actu_21203_vignette

Thomas Reiss rejoint Sociomantic Labs

Le 10 avr. 2014

Thomas Reiss intègre Sociomantic Labs au poste de Managing Director France.

Thomas Reiss est nommé Managing Director France de Sociomantic Labs, société globale proposant des solutions de programmatic display sur l’ensemble des devices connectés.

Thomas Reiss est chargé de poursuivre le développement de la filiale française de Sociomantic. Sa mission consiste principalement à déployer sur le marché les innovations technologiques de la société en matière d’acquisition et de CRM Display et à recruter de nouveaux talents chargés d’accompagner les e-commerçants dans leurs stratégies d’acquisition et de fidélisation clients.

Avant de rejoindre Sociomantic, Thomas Reiss a travaillé pendant 10 ans en conseil et en investissement à Paris et à Londres, successivement chez PricewaterhouseCoopers, 3i et Nextstage. Il a occupé différentes fonctions managériales et a siégé au board de plusieurs entreprises en forte croissance, dont il a contribué à optimiser la stratégie et à améliorer l’efficacité opérationnelle. Cette expérience lui a notamment permis de couvrir des secteurs et business modèles en pleine mutation que sont le e-commerce, les réseaux sociaux, le CRM et le data management.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.