actu_10808_vignette_alaune

Thomas Pawlowski rejoint AdopteUnMec

Le 25 oct. 2011

AdopteUnMec, site de webdating français, renforce son équipe de Direction en annonçant la nomination de Thomas Pawlowski au poste de Directeur Marketing Stratégique.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de forte croissance des activités du groupe et a pour objectif d’accroître le rayonnement d’AdopteUnMec. Dans le cadre de sa nouvelle mission, Thomas Pawlowski, en étroite collaboration avec la Direction définira la stratégie « produit » à venir et en assurera le suivi.  Il sera également responsable du lancement de la nouvelle version du site. Enfin, il sera chargé d’élaborer la stratégie marketing et communication du groupe.

 

Agé de 29 ans, Thomas Pawlowski, est un expert qui justifie d’une très solide connaissance des problématiques médias, marketing et e-marketing. Il a commencé sa carrière en tant que Responsable Régional chez NRJ avant de rejoindre GOOM en qualité de Directeur du Développement, puis gérer l’Agence MEDIAHOLIC. Thomas Pawlowski est diplômé de l’IEP de Grenoble, d’un Master Marketing et Stratégies de Communication du CELSA la Sorbonne, ainsi que d’un Master Management des Risques  Internationaux au sein d’HEC Paris.

 www.adopteunmec.com

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.