habillage
premium 1
premium1
actu_20767_vignette

Thomas Kouck, Dir. Entertainment de vente-privée

Le 13 mars 2014

Vente-privée a créé une nouvelle business unit Entertainment et nomme à sa tête Thomas Kouck.

vente-privee annonce aujourd’hui la nomination de Thomas Kouck en qualité de Directeur Entertainement. A la tête d’une Business Unit nouvellement créée, il sera en charge de coordonner les différentes activités de vente-privee.com dans le secteur de l’Entertainment et de développer une véritable synergie entre elles : billetterie loisirs et spectacles, Ticket-Minute, opérations spéciales musique. Il sera rattaché directement à Xavier Court, associé cofondateur en charge du business development.

 

Une décision stratégique qui reflète la volonté du site d’accélérer son développement dans le domaine de la culture et du divertissement, un secteur lancé en 2008.

 

Thomas Kouck, 35 ans, débute sa carrière en 2003 au sein du Groupe Hachette Filipacchi Médias en tant que Manager, puis comme Responsable Numérique et Développement. Il est ensuite très rapidement nommé Directeur Marketing et Développement des magazines masculins. C’est en 2008, deux ans après la fondation de l’agence Buzzman, dont il est toujours actionnaire, qu’il rejoint le Groupe Lagardère Active et devient Editeur Digital du secteur de la musique du Groupe puis de l’Entertainment. En 2011 il est nommé Directeur Général de Lagardère Digital France, puis en 2012, devient également Directeur Général de BilletReduc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.