habillage
actu_25013_vignette_alaune

Thomas Jamet nommé chez IPG Mediabrands

Le 17 févr. 2015

IPG Mediabrands nomme Thomas Jamet Chief Executive Officer France.

IPG Mediabrands annonce aujourd’hui l’arrivée de Thomas Jamet, 38 ans, en tant que CEO pour la France.

Précédemment Directeur Général du groupe ZenithOptimedia en charge de la stratégie et également fondateur et CEO de l’entité de content marketing Moxie, Thomas Jamet a pour ambition de redynamiser les activités françaises d’IPG Mediabrands et d'accélérer la tradition d’innovation du groupe.

Thomas Jamet est depuis 2011 le président de la Commission « Brand Content et Innovation » de l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Média). Il est, à ce titre, régulièrement invité à s’exprimer dans de nombreuses conférences et colloques et fait partie de jurys français et internationaux. Il est notamment le président du jury du prochain Grand Prix du Brand Content pour l’année 2015 et fût représentant de la France dans la catégorie Branded Content & Entertainment aux Cannes Lions en 2014.

Il enseigne à Sciences Po Paris et est aussi l’auteur de Ren@aissance Mythologique : L’imaginaire et les mythes à l’ère digitale (François Bourin, 2011), élu « essai le plus influent de l’année » aux HubAwards 2012 et de l’ouvrage Les Nouveaux défis du Brand Content (Pearson Village Mondial 2013).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.