premium 1
premium 1 mobile

Thomas Cochin, nouveau directeur du Business Développement chez ByPath

Le 20 sept. 2016

L’éditeur de la solution d’Intelligence Commerciale ByPath annonce l’arrivée de Thomas Cochin en tant que Directeur du Business Development

Thomas aura notamment pour mission le développement commercial de ByPath sur le segment Grands Comptes, son déploiement à l’International et l’animation de l’écosystème CRM.

Thomas Cochin est un pur spécialiste de l’édition de logiciel, notamment sur le marché des solutions de gestion d’entreprise (CRM, ERP, BI).

Il démarre sa carrière en 2001 chez l’éditeur français Coheris en tant que commercial puis directeur du développement. Il contribue fortement à la croissance de l'éditeur de CRM et BI de 2001 à 2011, la part du business CRM de l’éditeur étant multiplié par 5 sur la période grâce à l’apport de clients importants à l’entreprise, la gestion de clients grands comptes et le suivi de projets internationaux.

En 2011, il rejoint Microsoft où il occupe successivement les postes de Directeur Marketing puis Directeur Commercial des solutions métier CRM et ERP. Il y parfait ses compétences marketing/commerciales et sa connaissance marché, en adressant notamment les différents segments qui le compose (Grands comptes, ETI, PME, TPE). Thomas appréhende dans ce cadre également les rouages de l’animation d’un réseau de partenaires et d’une organisation matricielle complexe.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe ByPath, une start-up à fort potentiel à la croisée des marchés du Big Data, de la connaissance client et du Social Selling. ByPath participe à la transformation des usages commerciaux et marketing des entreprises BtoB. Accompagner sa croissance sur les segments des Grands Comptes et à l’International est un formidable challenge que je suis impatient de relever ».

http://www.bypath.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.