bannière 2
bannière 2
premium1
actu_21954_vignette

Thierry Del Jésus, Dir. Communication à l'INA

Le 5 juin 2014

Agnès Saal, Présidente-directrice générale, nomme Thierry Del Jésus, Directeur de la communication et membre du comité exécutif de l’Institut national de l’audiovisuel. Il prendra ses fonctions début juillet 2014.

Thierry Del Jésus est nommé Directeur de la communication de l’INA et succède à Monique Denoix. Il rapportera directement à Agnès Saal. Au sein de l’INA, Thierry Del Jésus sera garant de l’image de marque de l’Institut auprès de ses publics externes en France et à l’international. A ce titre, il contribuera au rayonnement et à la reconnaissance de l’Institut.

Diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Lyon, Thierry Del Jésus a notamment collaboré à Stratégies (1989-1992), puis à La Tribune (1993–2000), en tant que Chef des rubriques médias et nouvelles technologies, avant de participer, en 2001, au lancement du Nouvel Hebdo, hebdomadaire économique spécialisé dans les nouvelles technologies. Entre 2003 et 2010, il a exercé les fonctions de Rédacteur en chef adjoint de Management, de L’Entreprise et de L’Usine Nouvelle. Il a également assuré une chronique quotidienne sur les médias et les nouvelles technologies sur Radio Classique, puis sur Bloomberg TV et publié « Qui a ruiné France Télécom ? » en avril 2003 et « Le Top 100 du lobbying d’entreprise » en janvier 2005. De décembre 2010 à septembre 2012, il a été responsable éditorial d’Editory. Depuis octobre 2012, il exerçait la fonction de Directeur éditorial de La Factory NPA, département de NPA Conseil, spécialisé dans le conseil en stratégie digitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour