thibault joseph

Thibault Joseph nommé Directeur Associé Issue and Crisis management chez ELAN EDELMAN

Le 2 sept. 2016

Au sein de l’agence ELAN EDELMAN, Thibault Joseph sera notamment en charge du pilotage et du développement de la task force Issue and Crisis Management.

Avant de rejoindre ELAN EDELMAN, Thibault Joseph a successivement occupé les fonctions d’adjoint puis de directeur de la communication de crise du groupe SNCF, où il avait pour mission de professionnaliser et de moderniser les méthodes de protection de l’image et des intérêts de l’entreprise. Au cours de ces sept ans, Thibault a notamment été à l’origine de l’élaboration d’une cellule de crise « nouvelle génération » dotée d’outils innovants et digitaux, dédiée à la protection de la marque et la gestion de crise, mais aussi d’un dispositif d’anticipation des sujets sensibles pour la direction générale et les activités du groupe.

 

« Nos clients font face à des enjeux de réputation de plus en plus impactants et rapides qui obligent à repenser la communication de crise. Il est donc important pour nous d’être accompagnés d’experts tels que Thibault.

Son expérience et son approche moderne et innovante de l’anticipation et de la gestion de crise viennent renforcer notre savoir-faire en Issue et Crisis Management, pour lequel le réseau Edelman est déjà internationalement reconnu », ajoute Marion Darrieutort, CEO ELAN EDELMAN.

Diplômé du CELSA, où il est enseignant vacataire, Thibault Joseph intervient régulièrement à l’ENA et dans des colloques, sur des thématiques de gestion de crise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.