premium 1
premium 1 mobile
krys

Sylvaine Audrain nommée directrice de l’enseigne KRYS GROUP

L'ADN
Le 12 oct. 2016

Avec un beau parcours dans l’univers de la distribution à son actif, Sylvaine Audrain rejoint KRYS GROUP en qualité de directrice de l’enseigne Krys. Sa mission s’articulera principalement autour de 3 axes : recruter de nouveaux clients, rendre la marque toujours plus accessible, renforcer son image d’enseigne marchande, qualitative et innovante.

« C’est un projet ambitieux et enthousiasmant que KRYS GROUP me con e, puisqu’il s’agit de développer la préférence des Français pour Krys a n d’en faire la marque d’optique de référence dans les 10 prochaines années. L’enseigne dispose déjà de tous les atouts pour atteindre cet objectif, dont notamment l’expertise de ses opticiens en matière de santé visuelle et de qualité de service. » Sylvaine Audrain, directrice de l’enseigne Krys.

Ingénieur agronome de formation et diplômée de l’ESSEC Business School, Sylvaine Audrain démarre sa carrière au sein de la division Petcare du groupe Mars, avant de rejoindre Nestlé Waters où elle est en charge du marketing pour la France et l’international. En 2005, elle intègre Intermarché en tant que directrice marketing et se découvre alors une vraie passion pour la distribution, secteur qu’elle ne quittera plus. En 2012, elle devient directrice de l’offre et du marketing chez Nocibé, l’un des leaders français de la parfumerie, puis intègre Jardiland en qualité de directrice du marketing et de la communication, contribuant à donner un nouvel élan à l’enseigne.

Cette triple expertise dans le retail, la grande consommation et le monde coopératif constitue le véritable atout de Sylvaine Audrain pour mener à bien sa mission au sein du groupe leader de l’optique en France : permettre à Krys de se positionner en N° 1, en développant sa part de marché.

« L’enjeu est de recruter les acheteurs de demain, en ciblant particulièrement les jeunes porteurs et les néo-presbytes. Grâce à son savoir-faire, Krys prendra un temps d’avance en proposant une expérience d’excellence en magasin, en optimisant son offre de montures et en favorisant la digitalisation du parcours client. » Sylvaine Audrain, directrice de l’enseigne Krys.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.