habillage
premium 1
premium1
actu_13696_vignette_alaune

Stefania Valenti à la tête d’ Elite World S.A.

Le 28 juin 2012

Pour la première fois depuis 40 ans, une figure féminine à la tête du groupe Elite World S.A.

Le conseil d’administration d’Elite World S.A. vient de nommer Stefania Valenti comme nouveau CEO. Déjà membre du conseil exécutif, et précédemment Présidente du département « Marketing et Evénements Spéciaux » d’Elite World, Stefania Valenti succède à Cristian D'Ippolito qui, jusqu’à présent, coordonnait la phase de post-acquisition d'Elite World S.A.

 

Dans le cadre de son nouveau poste, Stefania Valenti sera en charge de coordonner l’expansion du groupe en renforçant les synergies actuelles, notamment en mettant l’accent sur la Chine et le marché asiatique. Elle aura également pour mission de continuer à développer l’offre digitale et le concours Elite Model Look au niveau international ainsi que de créer de nouveaux formats de divertissement.

 

Stefania Valenti a décroché une maîtrise en langues modernes à Venise. Puis, elle a intégré la Sorbonne à Paris pour obtenir un master en « Communication Business ». Stefania Valenti a commencé sa carrière chez Venice Biennale où elle était en charge du bureau de presse international et des relations publiques. Par la suite, elle a travaillé pour des sociétés internationales comme Agip SpA (Eni Group), 21 Investimenti et 21 Centrale Parteners où elle dirigeait les relations presse internationales. En 2000, Stefania Valenti rejoint le groupe Fastweb/e.Biscom pour en gérer le bureau de presse et diriger le groupe IPO. Ces dernières années, elle a travaillé pour la société Babelgum spécialisée dans l’intégration de contenu vidéo et web en tant que Directrice Marketing puis PDG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.