premium 1
premium 1 mobile

SpotXchange nomme Leon Siotis directeur général

Le 24 juin 2015

SpotXchange, la plateforme de publicité vidéo, a nommé Leon Siotis directeur général pour la région du Royaume-Uni et d'Europe du Sud. Siotis, jusque-là employé par BrightRoll, rejoindra SpotXchange en juillet où il sera chargé de développer les activités de l'entreprise dans la région.

Cette annonce fait suite à la nomination d'Elwin Gastelaars au poste de directeur général pour le Benelux et les régions nordiques et de Stefan Beckmann au poste de directeur général pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. 

Leon Siotis a travaillé auprès d'entreprises comme BrightRoll, rachetée par Yahoo! en octobre 2014, Rubicon Project, MySpace et Advertising.com d'AOL.  Il a rejoint BrightRoll en 2011 où il a participé à la création du portefeuille clients dans le domaine de l'offre et de la demande.  Avant cela, il a travaillé avec des DSP (Demand-Side Platforms) et des agences dans la zone EMEA chez Rubicon Project pour monétiser l'inventaire publicitaire des principaux éditeurs européens et lancer l'achat programmatique dans la région.  Auparavant, il a travaillé deux ans chez MySpace et fait un passage chez Advertising.com. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.