premium 1
premium 1
actu_21961_vignette

Série de nominations chez Leo Burnett

Le 5 juin 2014

Leo Burnett France renforce ses équipes avec l'arrivée d'Anaëlle Martin-Lauzer au poste de Chef de Groupe, Sissi Buir en tant que planneur stratégique junior et un nouveau team créatif : Jean-François Le Marec et Laetitia Chrétien.

Leo Burnett en mouvement avec l'arrivée d'Anaëlle Martin-Lauzer nommée Chef de Groupe pour les marques Femcare de Procter & Gamble – Clearblue, Always – mais aussi Swiffer et Trésor de Kellogg’s. Elle est sous la responsabilité de Debra Burke, Directrice de Clientèle pour P&G et l’équipe Kellogg’s Claire Tanguy, Directrice de Clientèle et Stéphane Billard, Directeur Général Adjoint. Sissi Buir vient renforcer l’équipe de huit planneurs stratégiques au sein de l'agence, sous la direction de Michel Perret, Directeur Général en charge des Stratégies.Elle sera notamment impliquée sur les missions de consulting stratégique.

Après cinq ans en team chez Draft-FCB et 2 ans chez Grey Paris, Jean-François Le Marec, Concepteur-Rédacteur et Laetitia Chrétien, Directrice Artistique, intègrent Leo Burnett. Ils seront sous la responsabilité de Xavier Beauregard, Vice-Président en charge de la Création.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.