habillage
premium1
premium1

Sénat // Valérie Jarry

Le 1 oct. 2009

Présidence du Sénat : Valérie Jarry devient conseillère technique pour les affaires parlementaires, l'enfance et la solidarité.
A compter du 1er octobre 2009, les fonctions de Valérie Jarry, chargée de mission  pour les affaires parlementaires au cabinet de Gérard Larcher, Président du Sénat, sont élargies. Valérie Jarry devient conseillère technique pour les affaires parlementaires, l'enfance et la solidarité dans ce même cabinet. Le cabinet de Gérard Larcher à la présidence du Sénat, compte à ce jour dix-neuf membres. 

Née en 1976, Valérie Jarry est nommée conseillère technique pour les affaires parlementaires l'enfance et la solidarité.

Diplômée de l'Institut d'Études Politiques de Toulouse, titulaire d'un DESS de droit de la vie parlementaire, elle fut assistante parlementaire de Marc-Philippe Daubresse, député du Nord (2000-2002), de Martial Saddier, député de la Haute-Savoie (2002-2004), puis conseiller parlementaire au cabinet de Marc-Philippe Daubresse, ministre délégué au Logement et à la Ville de 2004 à 2005, avant d'être nommée conseiller chargée des relations avec le Parlement au cabinet de Catherine VAUTRIN, ministre délégué à la Cohésion sociale et à la parité de 2005 à 2007. Elle fut chef de cabinet du directeur général de l'Agence Nationale pour la Cohésion sociale et l'Égalité des chances (2007-2008). Elle fut conseiller pour les relations avec le Parlement au cabinet d'Alain Joyandet, secrétaire d'état chargé de la Coopération et de la Francophonie d'avril 2008 à octobre 2008.

Elle était, depuis novembre 2008, chargée de mission pour les affaires parlementaires au cabinet de Gérard Larcher à la Présidence du Sénat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.