habillage
premium1
actu_17799_vignette_alaune

Sandra Joly, directrice associée chez Lonsdale

Le 28 juin 2013

Lonsdale annonce deux nouvelles nominations : Sandra Joly, au poste de directrice associée en charge du département consumer branding, et Philippe Delmotte en tant que directeur de création de ce même pôle.

Cela fait maintenant plusieurs années que Sandra Joly démontre son implication dans le développpement de l’agence. Cette nomination affirme la volonté de l’agence de consolider le pôle consumer branding.

Sandra est diplômée de l’école supérieure de commerce de Nantes Atlantique (Audencia). Elle commence sa carrière en 1999 comme chargée de clientèle chez Dragon Rouge puis intègre Team Créatif en tant que directrice de clientèle où elle travaille pour Cadbury-Schweppes, ITM, Danone et COMPO France.

En 2007, elle entre chez Logic Design où elle prend la direction de la business unit grands comptes et gère un portefeuille de clients variés.

Elle rejoint Lonsdale en septembre 2010 pour prendre la direction commerciale du pôle consumer branding.

 

Quant à Philippe Delmotte, son nouveau rôle sera de renforcer l’expertise de l’agence sur les projets d’envergure et les projets internationaux.

Il démarre sa carrière au sein de l’agence Minale Tattersfield Design Strategy. Après une seconde étape chez Desdoigts & Associés comme directeur artistique, Philippe intègre CB’a en 1996, tout d’abord au département corporate, où il développe les identités Alstom et la Française des Jeux.

Puis, en 1998, il devient directeur de création du pôle consumer branding et prend en charge les équipes dédiées aux marques nationales, internationales et aux marques de distributeurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.