bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17958_vignette_alaune

Rodolphe Pelosse promu chez meltygroup

Le 10 juill. 2013

Rodolphe Pelosse, Directeur du Développement de meltygroup depuis janvier dernier, devient Directeur Général Adjoint du groupe.

Rodolphe Pelosse sera chargé de superviser la régie publicitaire ainsi que les départements Communication et Marketing. Aux côtés d’Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, les deux fondateurs de meltygroup, il participera aux orientations stratégiques de l’entreprise. Par ailleurs, il sera responsable du développement de deux nouveaux pôles entièrement dédiés aux annonceurs : meltySocial, une structure de conseil spécialisée dans la viralisation des contenus, la gestion des communautés et le story-telling multicanal, et meltyMetrix, une cellule d’analyse quantitative et qualitative des données partagées par les internautes.

 

Rodolphe Pelosse démarre sa carrière au sein de Carat avant de rejoindre le Groupe TF1 en tant que responsable des partenariats événementiels pour le site tf1.fr. Il poursuit son parcours chez Lagardère Publicité, au poste de directeur général adjoint internet et cross media, puis chez Hi-média en tant que directeur  du développement. Il a également créé et développé www.27-37.com, un site d’e-commerce dédié aux ventes d’équipements pour les usagers urbains de deux-roues. Il est diplômé du Celsa en Communication institutionnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour