portaitrs des nomines chez deezer

La régie publicitaire de Deezer change et annonce trois nominations

Le 12 oct. 2017

Deezer poursuit le développement de sa stratégie commerciale en renommant sa régie publicitaire intégrée « Deezer Brand Solutions » et annonce trois nominations majeures.

Deezer Brand Solutions propose d’accompagner et de conseiller les marques souhaitant préempter le territoire de la musique. Cette nouvelle entité s’appuie sur 3 piliers :

  • la commercialisation de solutions Display, Audio et Vidéo
  • la création de dispositifs sur-mesure via la cellule opérations spéciales pour permettre aux marques d’engager ou de poursuivre une conversation avec leurs prospects et/ou clients (playlists de marques, plateformes dédiées, organisation d’événements…)
  • la sonorisation des lieux de vente via « Deezer Business Solutions »

Deezer Brand Solutions propose à ses annonceurs un environnement Brand Safety (un contenu premium musical et audio délivré par les professionnels du secteur) et un ciblage garanti et certifié. Par ailleurs, la régie souhaite poursuivre l’amélioration de l’expérience utilisateur notamment en réduisant le nombre de formats publicitaires à un par page et en répondant aux exigences de visibilité.

Dans ce nouveau contexte, Deezer Brand Solutions étoffe ses équipes et annonce trois nominations :
Marianne le Vavasseur, Directrice Marketing et Etudes depuis 2009, est nommée Directrice de la régie.
Nicolas Malard est nommé Directeur Commercial France.
Claire Behaghel, Responsable de la Publicité internationale chez Deezer depuis 2014, est nommé Directrice Commerciale International.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.