habillage
premium 1
premium 2
actu_13475_vignette_alaune

REED Expositions France: trois nouveaux DG

Le 12 juin 2012

Louis Algoud, Président de REED Expositions France, filiale de REED Exhibitions, organisateur mondial de salons, annonce la nomination de trois Directeurs Généraux.

Philippe Delhomme devient Directeur Général en charge des fonctions support (DSI, services techniques, e‐business, achats, communication et bases de donnees) et du pôle Transport, Tourisme et Communication. Il est par ailleurs Président du directoire de la SAFI (filiale commune de REED EXPOSITIONS FRANCE et d’Ateliers d’Arts de France), organisatrice du salon Maison & Objet. Philippe Delhomme a rejoint REED EXPOSITIONS FRANCE en 1992 comme Directeur financier. En 1997, il prend la direction des divisions Services ‐ Biens de consommation et Nouvelles Technologies. Il est nommé Directeur Général Adjoint en 2006. Philippe Delhomme, 53 ans, est diplome de l’ECCIP, option finance.

 

   

Michel Filzi devient Directeur Général en charge de quatre pôles de salons : Pôle Construction, Sécurité, Franchise, Bijouterie, NTIC ; Pôle Art et Edition, Mer et Loisirs ; Pôle Environnement, Industrie, Santé et le Pôle Hotellerie‐Restauration, Forme, Spectacle. Michel Filzi a rejoint REED EXPOSITIONS FRANCE en 1998 comme Directeur de mission auprès du PDG. En 2001, il prend la direction du Pôle Environnement et Santé, puis intègre successivement dans son portefeuille les salons des secteurs IT, Industrie, Forme et Hotellerie ‐ Restauration. Michel FILZI, 48 ans, est diplômé de Centrale Paris et titulaire d’un MBA de l’INSEAD.

 

 

Michel Vilair devient Directeur Général en charge des filiales étrangères. Il assumera la responsabilité des entités de REED EXHIBITIONS en Italie, Espagne, Maroc et Moyen Orient, et pilotera les développements de REED EXPOSITIONS FRANCE à l’international. Il conserve la Direction Financière de REED EXHIBITIONS pour l’Europe du Sud et le Moyen Orient ainsi que son mandat de membre du Conseil de surveillance de SAFI.

Michel VILAIR a debuté sa carriere chez PricewaterhouseCoopers. Il est entré chez REED EXPOSITIONS FRANCE en 1998 en tant que Directeur du controle de gestion. En 2001, il est nommé Directeur Administratif et Financier. Michel VILAIR, 45 ans, est diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un Executive MBA d’HEC.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.