premium 1
premium 1 mobile
Raphaèle Leroy, Directrice de l’Engagement d’entreprise de la Banque de Détail de BNP Paribas en France

Raphaèle Leroy, Directrice de l'Engagement d'entreprise de BNP Paribas

L'ADN
Le 16 févr. 2018

Raphaèle Leroy est nommée Directrice de l’Engagement d’entreprise de la Banque de Détail de BNP Paribas en France. À ce titre, elle devient membre du Comité Exécutif de la Banque de Détail de BNP Paribas en France.

Raphaèle Leroy a débuté sa carrière chez BNP Paribas en 1991 dans l’Est de la France, au service des clients particuliers et professionnels des Réseaux France. Elle a rejoint en 2010 la direction régionale de l’Est en tant que responsable  de la coordination et de la conduite de projets transverses et a été nommée, en 2012, responsable des relations avec les consommateurs et les associations de consommateurs pour les Réseaux France.

Depuis 2014, Raphaèle Leroy est Responsable de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) de la Banque de Détail de BNP Paribas en France. A ce titre, elle a lancé différentes initiatives, notamment auprès des entrepreneurs sociaux, avec l’initiative Act For Impact, de la jeunesse, avec le développement des passerelles entre écoles et entreprises. Passionnée par les sujets RSE et Diversité, elle est membre de l’Observatoire de l’Inclusion Bancaire, du Comité du Label Investissement Socialement Responsable et du Comité National d’Orientation de la société anonyme BPI-Groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.