premium 1
premium 1
actu_28232_vignette_alaune

Quatre nouvelles recrues chez Sennse

Le 16 oct. 2015

Sabine Ferrier rejoint le pôle études de l’agence en tant que consultante senior, et Nassime Azadeh, Clémence Naizet et Loré Monnet rejoignent le pôle communication projets et concertation, en tant que chefs de projet.

Sabine Ferrier, 29 ans, spécialiste des stratégies éditoriales et du positionnement de marque, a travaillé 5 ans comme consultante en contenus chez Ligaris, puis chez Babel Stratégie& Communication. Elle  a notamment accompagné des acteurs majeurs de la ville, tels quel Vinci, Bouygues immobilier, SNCF, Icade ou encore EDF. Avant de rejoindre le monde des agences conseil, Sabine a été chargée de communication au Conseil général de l’Hérault puis chargée d’études au Département Politique et Affaires publiques du CNES. Elle est diplômée d’un Master 2 en Sciences politiques, avec une spécialité études et conseil en communication. 

Nassime Azadeh, 27 ans, diplômée d’un Master 2 Marketing & Communication  et  d’un Master Médias, langages et sociétés a d’abord participé à la mise en place d’un observatoire des tendances digitales, au sein du planning stratégique de l’agence de communication Business Lab avant de rejoindre la SNCF en tant que chef de projet communication, au sein de la Direction du marketing.

Clémence Naizet, 24 ans, diplômée d’un Master 2 Communication politique et sociale a d’abord travaillé au cabinet du Maire de Rouen avant de rejoindre le pôle institutionnel de l’agence Elan-Edelman Paris.

Loré Monnet, 26 ans, diplômée d’un Master 2 Marketing territorial et communication publique a notamment participé à la couverture numérique du Forum Cap Com, en tant que community manager.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.