premium 1
premium 1 mobile
actu_25132_vignette_alaune

Punit Renjen CEO de Deloitte au niveau mondial

Le 24 févr. 2015

Punit Renjen est nommé Chief Executive Officer de Deloitte au niveau mondial (Deloitte Touche Tohmatsu Limited) à compter du 1er juin 2015.

Deloitte Touche Tohmatsu Limited annonce la nomination de Punit Rejen au poste de CEO de Deloitte au niveau mondial à compter du 1er juin 2015. Il succèdera à ce poste à Barry Salzberg. La nomination de Punit Renjen fait suite à un processus de nomination par les associés des firmes membres du réseau Deloitte à travers le monde. Punit est élu pour un mandat de 4 ans.

 

Fort de 28 ans d'expérience au sein du réseau Deloitte, Punit Renjen prend la direction de Deloitte au niveau mondial qui compte 47 firmes membres établies dans 150 pays, avec plus de 210 000 collaborateurs. Depuis 2011, Punit Renjen était Président du Conseil d'Administration de Deloitte US. Il avait précédemment la responsabilité des activités de Conseil de Deloitte US, qui a connu une forte croissance au cours de son mandat, faisant de Deloitte US l'un des principaux cabinets de conseil aux Etats-Unis.

 

Diplômé de l'université de Willamette en Inde, Punit Renjen a accompagné des acteurs de diverses industries dans leurs problématiques de fusions acquisitions, stratégies et efficacité opérationnelle. Il a développé une expertise particulière pour les secteurs de l'énergie, des utilities et des télécoms. 

 

Punit Renjen est également membre des conseils d'administration d'United Way Worldwide et du Conseil d'affaires Etats-Unis-Inde. Il a été lauréat des éditions 2012, 2013, 2014 du classement " Directorship 100 " de la National Association of Corporate Directors (NACD) et a été nommé parmi les "Top 25 Consultants" du Consultant Magazine en 2007.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.