bannière 2
bannière 2
premium1

Public-Idées // Yenney Bedos

Le 22 sept. 2009

L’équipe de Public-Idées accueille Yenney Bedos au poste de Business Development Manager sur le Benelux. De nationalité hollandaise, Yenney maîtrise parfaitement les enjeux inhérents aux marchés du Benelux. A son nouveau poste, elle a pour mission de développer le portefeuille d’annonceurs et les relations avec les sites éditeurs premium au Benelux. Elle prend également en charge la mise au point de produits susceptibles d’aider Public-Idées à développer sa position au Benelux.

Avant de rejoindre Public-Idées, Yenney a travaillé chez Pixmania.com. Tout d’abord chargée de comptes pour des clients BtoB au Benelux, elle y a ensuite occupé le poste de Business Development Manager Benelux. A ce titre, elle a notamment été en charge du recrutement et de la gestion de divers partenariats et des sites sur le Benelux.  

Auparavant, Yenney a travaillé pendant de nombreuses années dans le secteur de la mode, forte de son diplôme de styliste-modéliste. Pour le compte de diverses maisons de couture (dont EDGAR VOS et FRANK GOVERS, parmi les meilleures maisons aux Pays-Bas), ou à son propre compte, elle a créé de nombreuses collections et organisé des défilés. Elle a également lancé sa propre boutique de tailleurs féminins, DEUX PIECES, prenant en charge toute la chaîne de l’activité.

Sylvain Gross, Directeur Général de Public-Idées ajoute : ‘Nous sommes ravis d’accueillir Yenney à bord. Son parcours riche, son expérience d’entrepreneur et bien sûr sa connaissance du Benelux sont des atouts indéniables pour l’activité paneuropéenne de Public-Idées.’

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour