habillage
premium 1
premium 2

Prisma Pub nomme quatre directeurs

Le 17 juin 2011

En mars dernier, Prisma Pub, la régie publicitaire du Groupe Prisma Presse, avait amorcé une nouvelle organisation dans l’objectif de renforcer sa démarche client. Aujourd'hui la régie annonce la nomination de quatre nouveaux directeurs d'équipe

Anouk Kool est nommée Directrice commerciale adjointe Féminin haut de gamme
Titulaire d’une Maîtrise de Langues Etrangères Appliquées, Anouk Kool débute sa carrière comme Directrice de clientèle pour le Journal de la Maison (groupe Bonnier). Elle passera 12 années chez Mondadori en tant que Directrice de clientèle sur Pleine Vie, puis Directrice de publicité adjointe de Biba. Avant de rejoindre Prisma Pub, en mars dernier, elle occupait depuis 3 ans le poste de Directrice publicité de Elle Déco (groupe Lagardère).

Florence Bastid est nommée Directrice de la publicité VSD
Après avoir démarré sa carrière en tant que Chef de publicité en presse professionnelle grande distribution, Florence Bastid rejoint l’agence média Mindshare en novembre 2000. Chef de groupe, elle gère pendant 8 ans un portefeuille d’annonceurs lui permettant de développer une expertise presse sur plusieurs secteurs d’annonceurs (mode, distribution, food, tourisme, transport…). Depuis novembre 2008, elle occupait la fonction de Directrice de publicité en charge des Opérations spéciales chez Mondadori.

Virginie Lubot, est nommée Directrice de la publicité de Femme Actuelle
Titulaire d’un DUT Techniques de commercialisation et d’un DEA Propriété Intellectuelle, Virginie Lubot débute son parcours professionnel à Mondadori comme chef de publicité puis Directrice de clientèle (200-2005) au sein des équipes commerciales de Nous Deux, Top Santé et 20 ans. En 2005 elle rejoint le groupe Axel Springer comme Directrice de publicité adjointe sur Bien Dans Ma Vie!, puis un an plus tard, le Groupe Prisma Presse comme Directrice de publicité de BDMV, Prima et Prima Maison), et de 2008 à 2010 Directrice de Publicité Grands Comptes (L'Oréal, Nestlé, Vivendi, Pierre Fabre...). Depuis février 2010, Virginie Lubot occupait la fonction de Directrice Pôles Annonceur Brand et Agences Media chez Métro France.

Patrick Follenfant est nommé Directeur de la publicité de Voici
Patrick Follenfant débute sa carrière en 1996 chez Carat Cyclades. En janvier 1998, il rejoint Interdéco comme Directeur de la publicité sur Entrevue et L’Echo des Savanes. En Octobre 2000, il est nommé à la Direction commerciale de Pointop, puis de Netarget, sociétés de marketing direct online. Depuis 2003, P. Follenfant occupait le poste de Directeur de publicité chez IP France, pour les stations RTL, RTL2 et Fun Radio.
 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.