bannière 2
bannière 2
premium1

Plan.Net/ Dufresne Corrigan Scarlett / Génération Media // Olivier Bouas-Laurent

Le 28 sept. 2009

Plan.Net, Dufresne Corrigan Scarlett et Génération Media créent une direction 'développement et communication' commune avec l'arrivée d'Olivier Bouas-Laurent.
La création d'une direction 'développement et communication' commune aux 3 agences répond à la demande plus forte des annonceurs de réunir autour de leurs problématiques des experts de haut niveau en matière de conseil, de créativité, d'intelligence media et d'interactivité.

Pour accompagner la croissance de cette nouvelle combinaison d'agences indépendantes, Olivier Bouas-Laurent 36 ans, s'appuiera sur sa double expertise communication et media, construite au sein des groupes BDDP, RSCG, PUBLICIS et TF1. Cette nouvelle direction mobilisera également l'énergie et l'enthousiasme de Gabrielle Apfelbaum, Catherine Sandner et ValerieMillin.

Au sein de Génération Media, Olivier occupe le poste de Directeur Général délégué.

Il est également directeur 'développement et communication' de Plan Net et Dufresne Corrigan Scarlett.

Réunies en un même lieu, au sein de la Maison de la Communication Plan Net, Dufresne Corrigan Scarlett et Génération Media collaborent depuis plusieurs années sur les budgets Andros, Simply Market, Bonne Maman, Porsche, Mamie Nova, Midas, Desperados, Cassegrain, Les Avocats...

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour