habillage
premium1
actu_24867_vignette

Pierre Kanengieser nommé chez Carat France

Le 9 févr. 2015

Pierre Kanengieser est nommé pour diriger les comptes internationaux, pilotés depuis la France et d’encadrer une partie des équipes conseil Carat.

Sous l’impulsion de Jean-Luc Chetrit, Président de Carat France et Véronique Morael, Directrice Générale, l’équipe dirigeante de Carat France nomme Pierre Kanengieser en tant que Directeur Général Adjoint.

Diplômé de Reims Management School, Pierre Kanengieser a commencé sa carrière en 2003 chez AOL Advertising après un passage chez Carat Interactive en Australie, à Sydney. Il rejoint en 2005 Carat Interactive France puis Isobar où il y sera directeur commercial jusqu’en 2011. A cette date, Pierre Kanengieser intègre les équipes d’iProspect en tant que directeur associé pour prendre en charge la cellule conseil digital dédiée aux clients Carat.

Pierre Kanengieser rejoint Carat France en 2013 en tant que Directeur Associé, en charge de comptes globaux. Pierre intègre maintenant le comité de direction de Carat, en tant que directeur Général Adjoint, aux côtés de Laurent Douard et Laurence Behr, tous deux DGA. Il aura pour mission de diriger les comptes internationaux, pilotés depuis la France et d’encadrer une partie des équipes conseil Carat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.