premium 1
premium 1
actu_21472_vignette

Philippe Pereira, Directeur Technique de Mediagong

Le 29 avr. 2014

Philippe Pereira rejoint Mediagong, le pôle digital de Leo Burnett France, au poste de Directeur Technique.

Philippe Pereira vient renforcer les équipes de Mediagong, le pôle digital de Leo Burnett France, en tant que Directeur Technique. A ce titre,  il  va  mettre son expertise au service de l'ensemble des clients Leo Burnett/Mediagong. Ses qualités et son expérience servent l'ambition de proposer aux marques une offre stratégique et créative intégrée, clairement orientée ROI.    

 

Diplômé des Gobelins Paris, Philippe Pereira est titulaire d'un Master 1 Concepteur Réalisateur Multimédia et d'un diplôme d’Études Supérieures Techniques, obtenu à l’école des Arts & Métiers de Paris. Il démarre sa carrière chez Cap Gemini Finances en tant qu’Ingénieur d’études.

Philippe Pereira est  passé par Duke Interactive en tant que Directeur Technique FrontOffice, responsable d’une équipe de 10 développeurs Web et de la conception jusqu’à la recommandation technique. Chez La Chose depuis  2011, il était Directeur Digital en charge de la vente, du conseil, des recommandations techniques ainsi que de la direction de la production digitale pour des marques telles que Amnesty International, Morgan, Fly, Ikea ou encore le Crédit Agricole.   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.