premium 1
actu_31966_vignette_alaune

Pepper, le robot d’Aldebaran rejoint Lonsdale

Le 31 mai 2016

Dans le cadre de son partenariat exclusif avec Aldebaran, Lonsdale est la première agence de design en France à accueillir l’humanoïde Pepper dans la perspective de concevoir des programmes dédiés au développement des marques.

A l’occasion du Salon Innorobo, Lonsdale dévoile ses premiers dispositifs digitaux in-store à l’ère de la robotique ! Forte de collaborations réussies ses dernières années avec des marques comme Altarea, AXA, Havas Voyages, Orange, Louis Vuitton … et la mise en place de leurs dispositifs digitaux in-store, Lonsdale a signé un partenariat exclusif avec Aldebaran pour l’UX et le design de son robot Pepper. Cet accord illustre la volonté de l’agence d’inscrire les marques dans une démarche d’innovation pour proposer de nouvelles expériences consommateurs.

Les multiples capacités de Pepper en font un formidable outil d’accueil et d’aide qui inaugure de nouveaux usages et services. C’est aussi son capital sympathie dû à sa physionomie qui lui permet de susciter la curiosité et l’attractivité du public. Sa capacité à bouger, à répondre intelligemment et à interagir avec son interlocuteur contribue à créer un lien émotionnel puissant qui transforme et sublime notre habituelle relation avec les écrans et les interfaces connues.

Vous souhaitez rencontrer Pepper ? http://www.lonsdale.fr/innorobo/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.