habillage
premium 1
premium 2
actu_2051_vignette

PeoLeo // Stéphane Jaillette

Le 14 juin 2011

Stéphane Jaillette quitte Leroy Merlin et rejoint PéoLéo au poste de Directeur Général.
L'ex Directeur des Actions Publi Promotionnelles de l'enseigne leader de bricolage intègre ainsi l'agence web avec laquelle la collaboration a débuté en 2007. Depuis lors, de nombreux projets ont « naturellement » rapproché l'agence et l'ex annonceur autour de valeurs communes : créativité, simplicité, exigence et culture du résultat.

 

Ce recrutement s'inscrit dans une démarche d'accélération du développement de l'agence PéoLéo qui renforce ainsi son expertise dans l'accompagnement d'annonceurs qui placent l'internet à l'avant-garde de leurs problématiques de communication, en appui sur des concepts et des dispositifs permettant de concilier image de marque et efficacité opérationnelle.

 

ESG Paris 1996, Stéphane Jaillette, 35 ans, débute sa carrière chez Publicis Conseil. De 1997 à 2009, il assume successivement les fonctions de Conseiller en Communication Volkswagen chez DDB Red Paris, Directeur de Clientèle Seat chez Bates France, puis Directeur des Actions Publi Promotionnelles chez Leroy Merlin.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.