habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31888_vignette_alaune

Patrick Farnole dir. assoc. de We Design Services

Le 20 mai 2016

Patrick Farnole, ex CEO chez Rocket Internet, est nommé Directeur Associé de We Design Services.

Pour soutenir son activité en pleine expansion, We Design Services (WDS), agence spécialisée en design de services et en management de l'innovation, nomme Patrick Farnole, 29 ans, en qualité de Directeur Associé. L'ancien CEO de Jumia, startup du groupe Rocket Internet, aura pour missions d'accélérer le développement et l'internationalisation de WDS.

Patrick est diplômé de l'Ecole Polytechnique, spécialisé en traitement de signal, machine learning et Intelligence Artificielle. Il est également passionné par les thématiques de recherche fondamentale allant des mathématiques aux sciences cognitives et théories de l'innovation, qu'il a pu explorer au Centre de Gestion Scientifique de l'École des Mines.

 

Début 2013, Patrick s'envole pour l'Afrique et rejoint les équipes de Jumia, l'Amazon Africain propulsé par l'incubateur allemand Rocket Internet, en qualité de business developer. Pendant 2 ans, il développe la plateforme au Caire et gère l'équipe de business intelligence du groupe. Par la suite, il est nommé CEO de Jumia Sénégal et développe l'entité locale de 50 salariés.

 

Fort de son expertise en sciences de gestion puis comme fondateur d'une startup africaine à succès, Patrick doit permettre à WDS d'atteindre rapidement ses objectifs de développement à l'international. Patrick se réjouit de partager son expérience avec Christophe Tallec, fondateur de WDS.

 

Pour soutenir la croissance de WDS, Christophe Tallec et Patrick Farnole souhaitent recruter les meilleurs dans leur domaine afin d'assurer la pluridisciplinarité qui fait le succès de l'équipe. Ils ont prévu 15 recrutements de talents spécialisés en ingénierie data science, open-innovation et growth-hacking d'ici la fin 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.