bannière 2
bannière 2
premium1
actu_18042_vignette_alaune

Patricia Lévy, PDG de la régie des Echos

Le 27 août 2013

Selon un communiqué Hervé Noiret quitte le Groupe Les Echos et ses fonctions de Directeur Général de la régie publicitaire Les Echosmédias. Patricia Lévy actuellement Directrice Générale de la régie publicitaire de SFR mobile, est nommée Présidente-directrice générale des Echosmédias, Cécile Colomb restant Directrice Générale de cette société.

Après des études au CELSA et à Dauphine, Patricia Lévy a, dans un premier temps, travaillé dans diverses agences de publicité, avant d'intégrer SFR en 1999.

Entrée en tant que Responsable de la marque et de sa stratégie de développement, Patricia Lévy a été nommée par la suite Directrice Générale de la régie publicitaire de SFR mobile en 2007, régie devenue, sous sa direction, la régie numéro 1 de la publicité mobile en France.

Elle aura, au sein des Echosmédias, la mission d'accroître le leadership économique des marques du Groupe Les Echos auprès des marques et agences, et de développer tous les relais de croissance, notamment digitaux.

Patricia Lévy prendra ses fonctions le 30 septembre prochain.

 

Hervé Noiret était Directeur Général des Echosmédias : Les Echos, Enjeux Les Echos, Série limitée, Capital Finance, Radio Classique, Connaissance des Arts, Classica et Les Echos Events (conférences et événements du Groupe Les Echos) depuis le 1er janvier 2012. Il a participé, avec Cécile Colomb, au succès du repositionnement de la régie, à la mise en place des nouvelles offres commerciales et à la relance des différents titres du Groupe.

Il a été précédemment Directeur Général adjoint d'Echofi (2008-2012) , Directeur Général de Di Régie en charge de La Tribune, Investir et Radio Classique (2003-2008) et Directeur commercial de La Tribune (1999-2003). Il a débuté sa carrière en tant que Directeur de clientèle du Nouvel Economiste et du Journal de l’Assurance (1994-1999). Hervé Noiret est diplômé de l’EFAP et titulaire d’un DESS de communication politique et sociale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour