premium 1
premium 1
actu_15164_vignette_alaune

Pascal Gayat DG de Tradedoubler

Le 23 nov. 2012

Tradedoubler, société de marketing digital à la performance et de solutions technologiques, annonce la nomination de Pascal Gayat au poste de Directeur Général France.

Fort de plus de 15 ans d'expérience dans divers secteurs des médias numériques en Europe, M. Gayat s'appuiera sur son expertise et sa connaissance de l'affiliation, de la mobilité, de la recherche sur Internet, des réseaux sociaux, de la distribution et du marketing pour renforcer la position de Tradedoubler en tant que premier réseau de marketing à la performance en France.

 

Avant de rejoindre Tradedoubler, M. Gayat dirigeait New Decade Digital, où il a lancé les offres de réseau publicitaire SmartAdsNetwork et DisplayInSearch. Expert reconnu, M. Gayat a récemment conseillé des sociétés de marketing numérique telles que Kenshoo et Upcast Social.

 

En 2006, M. Gayat a participé à la création de l'agence de marketing numérique Quamediagroup SAS, qui a obtenu le label Deloitte Technology FAST50, après avoir augmenté son chiffre d'affaires de plus de 3000% en trois ans seulement. En tant que Président, M. Gayat a développé l'entreprise au niveau international et géré un portefeuille de plus de 500 clients.

 

M. Gayat a également occupé divers postes de direction chez Position Technologies, Overture, société du groupe Yahoo!, et 24/7 Media, où il a géré un portefeuille de 500 éditeurs et développé les filiales en France, en Espagne, en Italie et au Portugal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Gayat dirigera les équipes en charge des annonceurs, des éditeurs, des technologies et des opérations, afin de développer le chiffre d'affaires et le service client de Tradedoubler France. Il renforcera ainsi le savoir-faire et l'expertise de l'équipe en place dans de nouveaux secteurs et canaux de communication.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.