habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31061_vignette_alaune

Orange nomme Elie Lobel DG d’Orange Healthcare

Le 6 avr. 2016

Spécialiste de l’e-santé, Elie Lobel prend la direction d’Orange Healthcare.

Orange annonce aujourd’hui la nomination d’Elie Lobel au poste de Directeur Général d’Orange Healthcare qui devient la filiale santé d’Orange Business Services. Elie Lobel  prend en charge le pilotage de la filiale santé d’Orange Business Services et sa gestion opérationnelle.

Elie Lobel occupait jusqu’alors le poste de directeur du pôle des Projets nationaux d’e- Santé de l’ASIP Santé, l’agence publique chargée de favoriser le déploiement de l’e-santé en France. Cette expérience lui a conféré une forte expertise et une connaissance solide des enjeux publics dans le domaine de l'e-santé, aussi bien en France qu’en Europe et à l’international.

Elie Lobel, diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Université de Cornell (Etats-Unis), est aussi titulaire d’un doctorat en neurosciences et a passé l’essentiel de sa carrière dans le secteur de la santé où il a en particulier participé au développement de plusieurs start-ups innovantes dans le domaine des systèmes d’information santé et des outils logiciels d’aide au diagnostic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.