bannière 2
premium 1
premium 1
actu_12272_vignette_alaune

Olivier Bertin rejoint Loyalty Expert

Le 12 mars 2012

Il est nommé Directeur du Département « Etudes ». L’agence de marketing relationnel fait appel aux services d’un expert pour ouvrir un département consacré aux études et enrichir ainsi son offre en Marketing intelligent.

Olivier Bertin a débuté sa carrière au sein des Brasseries Kronembourg (groupe Danone) où il a travaillé pendant 10 ans. En 1999, il fonde Conso-CHD et initie une base de données en Restauration Hors Domicile sur laquelle il s’appuie pour développer un pôle études ad hoc qui accompagnera nombre d’acteurs référents de ce marché (Nestlé, Unilever, Inbev, Lactalis, Danone…).

Directeur Associé d’une agence de communication dédiée aux marché BtoB à partir de 2007, il intervient notamment sur des problématiques « Market Research » et pilote des chantiers de stratégies de marques (Levi’s, Groupe Numéricable, Gault et Millau, Danone Eaux France, Gastronome, Tape à l’œil…). Intervenant depuis de nombreuses années dans les domaines de la formation, il est consultant-partenaire à la Cegos et professeur vacataire au sein des écoles du groupe INSEEC. Il est également co-auteur de l’Atlas du Marketing, paru en 2010 aux éditions Eyrolles.

Dans ses nouvelles fonctions, il assurera la direction du département « Etudes » de l’agence. Cette activité nouvelle viendra compléter l’offre existante de Loyalty Expert basée sur le concept de Marketing Intelligent, qui capitalise sur la donnée pour agir de façon unique et scientifique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.