bannière 2
bannière 2
premium1
actu_30956_vignette_alaune

Nouvelles nominations chez L’Oréal

Le 31 mars 2016

Alexandre Popoff, Directeur Général de la zone Europe de l’Est, prendra également la direction de la zone Afrique Moyen-Orient à partir du 1er juin. Geoff Skingsley, Directeur Général de la zone Afrique Moyen-Orient, rejoint le Royaume-Uni pour y être nommé Président non-exécutif de L’Oréal UK & Ireland.

Sous la direction d’Alexandre Popoff, ce nouvel ensemble, où chaque zone conservera ses spécificités en matière de structure et de compte d’exploitation, atteindra ainsi une taille critique plus importante vis-à-vis des Divisions et des services centraux.

 

Alexandre Popoff rejoint L’Oréal en 1989 comme chef de produits à LaSCAD. En 1993, il est nommé Directeur Marketing des 4 grands pays d’Europe pour Garnier et Gemey. Son premier poste de Directeur Général l’emmène au Portugal à la tête de L’Oréal Paris en 1995. Puis il rejoint la Russie pour prendre la direction générale de la Division Produits Publics. Directeur Général de LaSCAD en 1999, puis de la Division Produits Grand Public France en 2004, il prend en 2007 la responsabilité de la Zone Afrique Orient Pacifique, d’abord pour la Division des Produits Grand Public, puis pour les 4 divisions du Groupe. En janvier 2010, il intègre le Comité Exécutif en tant que Directeur Général de la Zone Amérique Latine et Afrique Moyen-Orient, avant de se concentrer sur la direction de la Zone Amérique latine dès janvier 2012. En juillet 2013, Alexandre Popoff prend la Direction Générale de la Zone Europe de l’Est.

 

Geoff Skingsley a rejoint le marketing de L’Oréal Paris en Grande-Bretagne en 1986 avant d’être nommé Directeur Général de la Division des Produits Grand Public aux Pays-Bas. Puis se sont succédé 2 expériences de patron de pays en Inde puis en Grande-Bretagne avant de venir à Paris comme Directeur Général des Relations Humaines pendant 7 ans puis Directeur Général de la zone Afrique Moyen-Orient depuis septembre 2011. Geoff Skingsley est un grand bâtisseur qui a fortement contribué à la croissance du Groupe et la constitution d’équipes multiculturelles de grande qualité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour